4DX Genève la Praille

Expérience 4DX ARENA Cinemas

La première salle 4DX en Suisse a été ouverte à Genève en 2015. ARENA Cinemas s'engage à donner le meilleur à sa clientèle et notamment cette expérience ultime cinématographique. Dès son ouverture, la nouvelle salle 4DX a eu un énorme succès ! Aujourd’hui ARENA Cinemas possède 5 salles 4DX (GE, ZH, FR et TI) dont 2 à Zurich Sihlcity.

4dx brand image arena cinemas suisse switzerland

Technologie 4DX

En 2009, la société sud-coréenne CJ 4DPLEX a présenté au monde entier la technologie 4DX. L’idée de base était de proposer une nouvelle expérience pour « vivre » le film grâce aux effets spéciaux synchronisés avec ce dernier. La société coréenne est en contact permanent avec les studios afin d’améliorer et choisir les meilleurs films pouvant bénéficier de cette technologie.

salle auditorium 4dx genève geneva first in switzerland arena cinemas la praille

La salle est dotée d’un équipement de haute technologie pour un résultat sensoriel innovant : le mouvement des 72 sièges, de l’eau sous différentes formes, du vent, du brouillard, des odeurs, …. 10 effets au total sont présents dans la salle 1 de Genève.

arena cinemas la praille genève geneva premier cinéma 4dx suisse

ARENA CInemas Genève La Praille

Arena Cinemas Genève a ouvert ses portes le 21 juin 2014 dans le Centre Commercial & de Loisirs de La Praille. Afin de répondre à sa vocation familiale, les salles d'ARENA Cinemas de La Praille mettent les familles à l'honneur avec des prix préférentiels. Neuf salles de 72 à 466 places équipées des dernières technologies bénéficient d'un confort maximal. Celles-ci possèdent une scène et peuvent être privatisées pour accueillir des événements.

Programme Films

Directement au programme ARENA Cinémas La Praille
et aux films 4DX actuellement en salle

4DX Arena Cinemas

Directement sur la page web 4DX ARENA Genève
pour plus d'informations

Arena Cinemas Genève
La Praille, Centre Commercial et de Loisirs
Route des Jeunes 10
1227 Carouge

© Arena Cinemas

© 4DX Arena Cinemas | Impressum | Datenschutz